à savoir

Mangeons comme Noctis

Final Fantasy XV est l’un de mes jeux préférés. Aujourd’hui encore, j’ai passé quelques heures aux côtés de Noctis et sa bande. L’univers, les personnages, les combats… tout me plaît. Pour les curieux, je donne plus de détails ici.

Les développeurs ont beaucoup communiqué sur la cuisine et la modélisation des aliments dans Final Fantasy XV. À cause de ça, la faim frappe à ma porte à chaque fois que je joue et j’ai une immense envie de manger les plats qui y sont préparés. Adorant cuisiner, j’ai longtemps cherché des recettes, sans résultat. Finalement, c’est en discutant avec des amis sur le serveur Curse de Padipowo (inscrivez-vous pour discutailler avec nous 😉) que le sujet a été remis sur la table. J’ai cherché sur YouTube quelques minutes et je suis tombé sur une chaîne reprenant en vidéo une partie des recettes d’Ignis.

J’ai regardé toutes les recettes et il se trouve que tout est assez facile à reproduire. Les vidéos sont dans un anglais assez simple et Google est notre ami pour les quelques noms d’ingrédients que l’on ne reconnaît pas.

Après chaque recette, le vidéaste déguste son plat en discutant. C’est finalement assez reposant… mais ça donne faim !!!

La chaîne se nomme Langsta et je vous conseille vivement d’y jeter un oeil. En plus, le vidéaste a prévu de faire toutes les recettes du jeu, faites chauffer vos fourneaux, c’est le moment de cuisiner !

à propos de PapyPolca

Co-fondateur/Rédacteur en Chef de Padipowo.fr, je suis fan de cinéma, séries, jeux vidéo, lecture et hight-tech… bref, je suis un geek :)
Je souhaite partager ma passion avec un maximum de personnes, car le partage c’est la vie !

cela devrait vous plaire

Final Fantasy XV : mérite-t-il ce bashing ?

Il a fallu attendre 10 ans pour que Final Fantasy Versus XIII soit entre nos …

Laisser un commentaire