à savoir

Justice League : la batéquipe arrive bientôt

Ce weekend, Warner Bros a mise en ligne la bande annonce de Justice League (la ligue des justiciers) et je ne peux pas m’empêcher de vous la partager !

On (re)découvre Batman, Flash, Wonder Womman, Superman et, surtout, Aquaman !!! Alors oui, dit comme ça, ce super héros ne fait pas franchement rêver… Mais ils ont réussi à la rendre badass avec une idée simple mais trèèèèès efficace : donner le rôle à Jason Momoa. On passe quand même de ça :

aquaman

à ça :

Aquaman Classe

Je trouve qu’il vole la vedette à tous les autres… même si Batman/Bruce Wayne a la classe ! Ben Affleck est parfait dans ce rôle.
Wonder Woman est top dans cette bande annonce, tout comme dans Batman VS Superman d’ailleurs, j’ai d’ailleurs vraiment hâte de voir le film dédié à cette héroïne. Quant à Flash… meh ! Je ne suis pas fan pour l’instant… on verra bien.

Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette bande annonce. On est entre l’humour à la Marvel et le sérieux de Batman VS Superman. De plus, les effets spéciaux sont moyens, mais peut-être que ça sera amélioré dans le film (d’où le fait que je ne donne pas encore d’avis sur cyborg…).

J’irai voir Justice League au cinéma, car j’ai beaucoup aimé les derniers films DC (oui oui). J’espère cependant que les futurs productions ne tomberont pas dans la facilité en faisant du « style Marvel ». Je veux du Dark, j’en ai marre de l’édulcoré !

à propos de PapyPolca

Co-fondateur/Rédacteur en Chef de Padipowo.fr, je suis fan de cinéma, séries, jeux vidéo, lecture et hight-tech… bref, je suis un geek :)
Je souhaite partager ma passion avec un maximum de personnes, car le partage c’est la vie !

Laisser un commentaire